CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
 

Tarzan

Lundi au vendredi : 12h30 En rappel : lundi au jeudi 5h30 | samedi et dimanche 5h30
 
 

Une part de mystère, une part de légende. La jungle est son Royaume. Fils de Lord et Lady Greystoke, il a miraculeusement survécu à l'accident qui a couté la vie à ses parents. Élevé au milieu des singes, il est devenu le roi de la jungle. Défenseur de la nature et des animaux, il va devoir affronter de multiples dangers à travers de palpitantes aventures...

 

 


 

Quelques faits sur la série:

 

- Afin de se préparer au rôle de Tarzan, l'acteur principal, Wolf Larson, faisait de la musculation deux heures par jour et a suivi des cours d'arches.

 

- Originalement, le personnage de Tarzan devait être pieds nus, cependant, Wolf a insisté pour porter des chaussures lorsqu'il a vu le nombre de serpents présents sur le plateau de tournage!

 

- Durant la série, une des espèces que Jane tente de protéger est l'iguane vert. Cependant, on en retrouve qu'en Amérique du Sud et Amérique Centrale, et non en Afrique, où la série se situe.

 

- Dans plusieurs scènes, Tarzan a sa ligne de bronzage... de sa montre!

 

- Avant de débuter le tournage, Wolf Larson a passé 3 jours dans un zoo dans la ville de Cuernacava au Mexique afin qu'il puisse se pratiquer à travailler avec des animaux de la jungle et aussi que l'équipe de tournage soit en mesure de filmer des images pour la série.

 

- Selon Wolf Larson, Archie, le chimpanzé qui joue dans la série, était terrifié des éléphants. Il était très difficile de tourner les scènes où le chimpanzé devant être à dos d'éléphant. Il refusait de s'assoir dessus, et ne voulait qu'être sur les épaules de Wolf!